Cas client : Intellia intègre une stratégie d’acquisition lors de la refonte de son site web

Facebook
Twitter
LinkedIn

Table des matières

Intellia profite de la refonte de son site pour intégrer une stratégie d'acquisition et de conversion

ESN Nantaise spécialisée en création de logiciels sur mesure depuis 2004, Intellia a souhaité faire peau neuve de son site web.

Comme l’ensemble des site que nous réalisons, nous pensons, créons en gardant toujours en tête l’objectif : performance commerciale. Il est donc tout naturel de créer non plus un simple site web vitrine mais bien d’y intégrer une réelle stratégie marketing de conversion afin de générer des contacts qualifiés pour booster le CA d’Intellia.

Cette refonte s’accompagne d’une campagne d’acquisition pour faire décoller les statistiques mais surtout capter des nouveaux clients grâce au marketing digital. Merci à Pierre et à son équipe pour la confiance qu’ils nous témoignent en nous confiant ce nouveau projet.

Nos derniers articles

Découvrez nos derniers articles sur le marketing dédiés au secteur scientifique : innovations, stratégies et cas d’étude pour votre succès.