[Replay webinaire] Les outils incontournables du marketing digital

Vous savez que votre entreprise doit passer au numérique, mais vous n’avez ni le temps ni les ressources pour le faire vous-même ? Ce webinaire vous montrera le potentiel mais surtout la marche à suivre pour réussir votre transformation.
Facebook
Twitter
LinkedIn

Table des matières

Il est difficile de savoir par où commencer lorsque vous essayez d’élaborer une stratégie de marketing numérique. Et notamment quels outils choisir ? et quels sont les outils incontournables du marketing digital ?

Vous pourriez essayer de tout faire vous-même, mais cela prend du temps et est risqué. Vous pourriez engager une agence, mais cela peut coûter cher et vous risquez de ne pas obtenir les résultats escomptés.

Malheureusement, nombreuses sont les PMEs qui ne savent pas encore se servir des réseaux sociaux, du SEO ou de l’email marketing pour toucher le gigantesque marché de l’Internet. Et ça peut se comprendre. Ces nouvelles façons de faire du marketing sont loin d’être évidentes pour la plupart d’entre nous.

Cela demande bien sûr des connaissances (techniques et pratiques) combinées à un bon esprit de marketeur.

Bonne nouvelle, de nombreux outils permettent aux entreprises d’exploiter les réseaux sociaux, le SEO et l’email marketing. Avec quelques connaissances techniques, n’importe qui peut les utiliser.

Lors de ce webinaire nous vous montrerons les principaux outils du marketing digital par grandes familles mais surtout la marche à suivre pour les utiliser à bon escient.

Nous vous révèlerons notre sélection des outils incontournables de marketing digital pour créer une présence en ligne réussie, de la conception et du développement de sites Web au référencement et à la gestion des médias sociaux.

Ce webinaire est animé par DigiObs en collaboration avec SAAS Advisor, experts du marketing technologique. Ils interviennent sur la sélection des outils du marketing digital pour de grandes entreprises comme L’Oréal ou Airbus. Ils restitueront leur expérience depuis plusieurs années de sélection principaux outils du marché mais aussi de leur intégration dans des process métiers parfois complexes.

De plus nous illustrerons ce webinaire de nombreux retours d’expérience et répondrons à vos questions en direct.

Alors rejoignez-nous le 8 septembre à 11h30 en vous inscrivant via le lien suivant.

 

Nos derniers articles

Découvrez nos derniers articles sur le marketing dédiés au secteur scientifique : innovations, stratégies et cas d’étude pour votre succès.