[Replay Webinaire] Pourquoi et comment externaliser sa prospection commerciale ?

Ce webinaire vous donnera des repères concrets pour vous aider à savoir si l’externalisation de la prospection est pertinente dans votre cas et voir comment la mettre en place le cas échéant.
Facebook
Twitter
LinkedIn

Table des matières

La décision d’externaliser sa prospection est difficile à prendre. Il est important que vous compreniez comment cela peut vous aider !
Dans ce webinaire, nous vous fournissons des clés de compréhension concrètes pour déterminer si l’externalisation a du sens en fonction de divers scénarios : des petites entreprises cherchant à intensifier leurs efforts de vente avec de nouveaux clients (vous y compris), aux plus grandes entreprises utilisant des agences extérieures comme personnel de soutien à temps partiel lorsqu’elles en ont le plus besoin.

Nous fournissons aussi les principales étapes clés entre automatisation digitale et prise en charge humaine au bon moment.

Ce webinaire vous donnera des repères concrets pour vous aider à savoir si l’externalisation de la prospection est pertinente dans votre cas et voir comment la mettre en place faire le cas échéant.

Vous êtes dirigeant, manager ou responsable commercial de PME et cherchez à développer vos ventes ? Pensez à l’externalisation un bon moyen pour accéder rapidement à de nouveaux clients et épauler votre équipe commerciale avec de nouvelles approches.

Nous abordons lors de ces 45 minutes les points suivants :

  • Savoir doser la délégation entre stratégie et exécution
  • Quel couplage multicanal réaliser pour maximiser la performance ?
  • Les indicateurs cibles à viser
  • Réponse aux objections communes à dépasser avant d’externaliser sa prospection

Nos derniers articles

Découvrez nos derniers articles sur le marketing dédiés au secteur scientifique : innovations, stratégies et cas d’étude pour votre succès.